MENU

01
of
04
Photographe de futurs parents, spécialiste en lumière naturelle à votre domicile ou dans les rues de Paris.
A partir de 335 euros
FAQS

• Pourquoi faire une séance photo avant l'arrivée de bébé ?

La séance photo de ce moment de votre vie est une occasion en plus de passer un instant complice et de marquer cette étape par une expérience mémorable. Le but de ces images est de témoigner de l'amour qui vous a mené à ce si beau projet. C'est aussi un cadeau que vous lui offrez, que vous pourrez partager avec lui plus tard et qui prendra encore plus de valeur avec le temps.  Que ce soit le 1er, le 2ème ou le 3ème enfant toute occasion est bonne pour marquer ce moment. 

• Est-ce que je peux faire les photos seule sans le papa ?

Ma spécialité c'est de retranscrire votre complicité. Je propose toujours des portraits de la future maman seule, évidemment, mais ce n'est pas le coeur de la séance.
Je sais que les futurs papas ne sont pas toujours à l'aise avec une séance photo mais tous passent un très bon moment au final ! N'oubliez pas aussi que ces photos sont un cadeau pour votre enfant plus tard.

• Ou faire les photos ?

Chez vous ou bien dans les rues de Paris. Je préfère un lieu qui à du sens pour vous mais je peux aussi vous proposer des endroits. Nous en discuterons par téléphone avant la séance.

• Quand réserver la séance photo ?

Il est préférable de réserver la séance un mois à l'avance. Vous pouvez faire la séance entre le 6ème et 8ème mois.

Vidéo de présentation par le talentueux Yanick Lesperance

Julie & David

Séance photo "futurs parents" dans les rues de Montmartre

CLOSE