MENU

01
of
04
Photographe spécialiste des premiers jours de bébé dans un style naturel & authentique à la maison.
A partir de 395 euros
Ce qu'il faut savoir pour organiser votre séance photo

Je réalise les photos des nourrissons à votre domicile, je préfère les photos naturelles et c’est donc une évidence de choisir votre foyer comme cadre de la séance.

Il n’y a pas de contrainte de temps et nous pouvons faire la séance à 7 jours comme à 2 mois, c’est vous qui décidez (en prévoyant de faire les photos à l’avance car il est difficile de vous donner une date en dernière minute).

Les échanges et les connexions avec votre enfant sont au centre de mes images. Afin de mettre en avant ces connexions j’ai toujours quelques poses à vous proposer au cas ou vous ne seriez pas trop à l’aise (ce que je peux comprendre totalement) mais j’aime aussi capter des photos sur le vif, sans intervenir.

 

Je n’aime pas trop les accessoires sauf peut être quelques couvertures à vous, un bébé à mon sens est beau au naturel, pas besoin d’artifices. Un plaid confectionné par votre mère ou votre grand mère aura plus de sens dans les images.

Les photos se font uniquement à votre domicile et dure en général 2 heures, il n’y a pas de minuteur, la séance s’arrête quand je sens que j’ai assez de belles photos à vous proposer. Mais il faut prendre le temps, un bébé à différents besoins pendant la séance et si c’est l’heure de manger et bien nous discuterons un peu !

La séance se construit grâce à un rendez-vous téléphonique pour bien définir vos envies et vous donner quelques conseils.  Je place la sécurité de votre enfant au centre de mon travail.

Vidéo de présentation par le talentueux Yanick Lesperance

AUDREY, FREDERIC, ROSE, DIANE & JULES

Séance photo NOUVEAU-NÉ

CLOSE