Nouveau-né

 

Je réalise les photos des nourrissons à votre domicile, je préfère les photos naturelles et c’est donc une évidence de choisir votre foyer comme cadre de la séance. Il n’y a pas de contrainte de temps et nous pouvons faire la séance à 7 jours comme à 2 mois, c’est vous qui décidez (en prévoyant de faire les photos à l’avance car il est difficile de vous donner une date en dernière minute).

Je fais autant de photos de votre bébé que de vous avec votre bébé, je pense que votre enfant sera aussi heureux de se revoir tout petit en portrait que de redécouvrir tout l’amour que vous lui portez.

Je place donc les échanges et les connexions avec votre enfant au centre de mes images.

Si vous avez déjà un ou plusieurs enfants ils feront eux aussi parti de la séance, évidemment…et si vous avez un animal de compagnie aussi !

Il est préférable de me contacter avant la naissance et ainsi de me prévenir avec un sms ou mail quand bébé est arrivé !

Pour moi pas d’accessoires sauf peut être quelques couvertures, un bébé à mon sens est beau au naturel, pas besoin d’artifices.

C’est ce que l’on appelle une séance photo lifestyle ou une séance photo nouveau-né naturel, même si je vous dirige un peu et que j’ai quelques poses que j’aime proposer au cas vous ne seriez pas pas trop à l’aise… j’ai l’habitude.

La séance se construit grâce à un rendez-vous préalable pour bien définir vos besoins et vous expliquer ma façon de travailler.  Je place la sécurité de votre enfant au centre de mon travail.  Une fois la séance finit je traite chaque image, je retouche essentiellement la peau pour enlever les petits boutons et petites peaux que bébé peut avoir à la naissance. Pour les parents les plus fatigués pas de problème j’ai aussi “photoshop” histoire d’enlever ces quelques cernes … tout en restant naturel ! J’ai envie que vous vous trouviez beaux puisque vous allez garder ces photos … quelques années ou même quelques siècles !

Pour votre information les séances ont lieu uniquement en matinée pour capter la belle lumière ambiante.

Si vous souhaitez voir d’autres séances n’hésitez pas à me demander ! Mon blog n’est pas toujours mis à jour et comme tout photographe mon style évolue très vite !

Les réservations doivent se faire pendant votre grossesse pour assurer ma disponibilité

une nouveau-né est couché sur le lit avec son chat qui le regarde juste à côté


Investissement à partir de 395 euros, plus de détails sur simple demande

Je propose également un tarif spécial si vous commandez la séance photo de grossesse avant.


Les dernières séances photo nouveau-né à domicile

 

Menu