Photo de grossesse en studio à Paris

photographe-studio-paris-femme-enceinte 3Au départ quand j’ai commencé les séances photo de grossesse je dois l’avouer, ce n’était pas ce que je préférais. Aujourd’hui j’adore ! J’aime être témoin de la complicité des parents, de la timidité (ou pas) des papas, de le douceur des futurs mamans, et de tout cet amour. C’est un beau moment que je vis grâce à vous, à chaque fois. La séance passe très vite et j’aime le résultat, délicat, féminin et sensuel.

C’est important pour la séance que les familles apportent leurs affaires pour personnaliser la séance au maximum.Quand la future maman a sorti son foulard de Russie j’ai tout simplement adoré le rendu des couleurs, le résultat est beau à voir ! Je suis fan du foulard ! Voila !

Merci à eux, je sais que la publication des photos de grossesse n’est pas toujours acceptée et c’est pour cette raison que je remercie beaucoup ces futurs parents. Sans photo à montrer je n’aurais pas de travail !
photographe-studio-paris-femme-enceinte 4

photographe-studio-paris-femme-enceinte 5photographe-studio-paris-femme-enceinte 6Seance-grossesse-elena-BD-31photographe-studio-paris-femme-enceinte 8

Menu