Photographe nouveau-né à domicile paris | L&B=H

Photographe-nouveau-ne-naturel-lifetsyle-paris 1

Je vous présente L&B&H, une bien belle famille qui m’a accueillie à domicile pour leur séance des premiers jours de bébé.

Nous avions réalisé les photos en attendant Mademoiselle au studio… vous vous souvenez ?

Pour la séance nouveau-né je viens à vous, je préfère utiliser votre cocon en toile de fond pour plus de chaleur et pour que chaque séance soit personnifiée.

Nous parlons de séance nouveau-né quand nous réalisons les images dans les 10 premiers jours.

Le but de cette séance et de créer vos souvenirs par une esthétique simple et épurée, avec de préférence des couleurs douces et pastels, c’est ce que je recherche quand je viens à vous. Et puis enfin j’aime capter les connexions avec votre enfant. Je réalise aussi des photos de bébé seul mais je trouve que le plus important dans ces premiers jours passe aussi par vous et le regard que vous portez à votre enfant et c’est là dessus que je passe le plus de temps pendant la séance.

Parce que plus tard votre enfant sera touché de vous revoir jeunes parents et de sentir tout l’amour que vous lui portiez, parce que ces images sont capitales dans la construction d’une personne. Se sentir aimé et désiré, tout simplement.

Photographe-nouveau-ne-naturel-lifetsyle-paris 2Photographe-nouveau-ne-naturel-lifetsyle-paris 3Photographe-nouveau-ne-naturel-lifetsyle-paris 4

Menu